mercredi 19 novembre 2008

Marketing

Aujourd'hui j'ai consacré tout mon temps à faire de la pub pour mon blog.
Je l'ai donc inscrit à plus de 5 annuaires différents en plus, et je l'ai converti en RSS.

Pour le sortir en RSS (sorte de journal informatique) j'ai utilisé Feedburner, d'où le logo à droite.
Feedburner est un site très accueillant, ils ne sont pas sans cesse tourné sur l'argent, et n'obligent même pas les gens à faire de la pub pour eux. Du coup je suppose qu'il y a plus de gens qui, justement, font leur pub.

  • Bref, pour convertir votre blog en RSS, allez par ici
  • Si vous tenez absolument à voir ce que ça a donné avec mon blog allez plutôt par ici !
Attention !!!
Feedburn est en Anglais, mais ne vous inquiètez pas, mon site RSS ne l'est pas.

Ce matin j'ai installé AdSense sur mon navigateur Mozilla! Eh, oui! C'est possible! Cliquez ici pour le télécharger, redémarrez votre navigateur et revenez me voir bien sûr!
Ce logiciel marche cependant seulement avec Mozilla, donc si vous avez Explorer, passez votre chemin ou cliquez ici.

Pour finir, voilà une petite liste d'annuaires auquelles je me suis abonnée:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Abonnés Fidèles Abonnés Fidèles Ecrivez-moi et envoyez votre photo
View My Stats