lundi 17 novembre 2008

Premier jour d'internet

Aujourd'hui est un jour spécial. Non seulement c'est mon premier jour de vrai travail sur internet, mais en plus, c'est l'anniversaire de ma mère!

Pour l'occasion je me suis levée super tôt (10h du matin) et ai tout de suite commencée à travailler en sirotant un thé.
J'ai été déconcentrée une bonne centaine de fois, mais je me suis bien amusée.

Je pense que le mieux à faire serait de faire une liste concrète de ce que je veux réaliser dans la journée, et ce que je veux réaliser dans la semaine. Cela éviterait en tout cas que je partes un peu à droite et à gauche et oublier la moitié des choises que j'avais prévu de faire.

Ce que j'ai fait aujourd'hui:

  • J'ai commencé un site web.
Je connais d'ailleurs déjà les principes de base par coeur.
Pour l'instant, il a juste pris forme. Après, je verrai comment le rendre beau.

J'ai crée mon site grâce à un livre très détaillé et simple sur le php.
Le php est une façon d'insérer du texte, des images et tous les autres choses nécessaires pour créer un site. Le principe est très simple, puisqu'il suffit de dire ce que l'on veut, l'enregistrer en .php pour que cela apparaisse tout de suite sur le site en ligne.

Sites utiles:
http://www.phpfrance.com/
http://www.phpcs.com/
AdSence est une option de Google qui permet de gagner de l'argent en mettant des publicités sur mon blog. Je suis payée en fonction du nombre de clics sur les annonces, mais il faudra attendre deux jours, le temps qu'ils vérifient que mon site est correct.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Abonnés Fidèles Abonnés Fidèles Ecrivez-moi et envoyez votre photo
View My Stats