mardi 18 novembre 2008

Trouver des visiteurs

Maintenant que j'ai monté un magnifique blog, je veux que tout le monde le voye !

  • Pour cela, je me suis incrite sur 2 annulaires: BoosterBlog et Net Annuaire (Vous pouvez voir les liens à droite, juste en dessous des archives)
  • Je me suis inscrite sur un forum assez intéressant qui tourne à peu près autour de mon domaine (http://www.forum-marketing.com/) J'éspère pouvoir y trouver des astuces et conseils pour continuer.
Demain, j'essayerai de trouver une liste d'annuaires, puis je m'y inscrirai.

J'ai eu la réponse d'AdSense plus tôt que prévu, donc ce matin j'ai monté les pubs.
AdSense comporte d'ailleurs une console qui permet de personnaliser les couleurs des articles, de plus il choisit automatiquement ceux qui ont le meilleur rapport avec mon blog.

J'ai ouvert un autre blog, il n'a rien à avoir avec celui-ci, mais j'ai eu l'idée en instaurant le petit compteur tout en bas de la page.

Si ça vous interesse, jetez-y un coup d'oeil ! ---->

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Abonnés Fidèles Abonnés Fidèles Ecrivez-moi et envoyez votre photo
View My Stats